Il est parfois difficile de faire la part des choses entre l’amour et la passion. Il en résulte bien souvent des nuits qu’on aurait tout compte fait préféré éviter. Voici un petit gadget qui sera utile pour ces dames qui sont parfois trop impulsives et un vrai cauchemar pour les tombeurs: un soutien gorge qui ne se détache que par amour.
C’est dans cet ordre d’idées qu’est née le soutien gorge nommé « True Love Tester». Conçu par la firme japonaise Ravijour, le soutien-gorge ne se défait pas tant et aussi longtemps que celle qui le porte ne ressens pas de l’amour, dans quel cas il se dégrafera de lui-même instantanément. En effet, le dessous est en mesure de calculer le rythme cardiaque, grâce à des capteurs insérés dans la lingerie, et communique les données via «bluetooth» à une application de votre téléphone. Cette dernière calculera et comparera les données pouvant différencier celle de l’amour. La chasse au grand amour peu commencer! N’ayez crainte, il est possible de s’en défaire également via l’application de notre téléphone pour ceux et celles qui se demanderaient comment l’enlever si on rentre seule à la maison.
Aussi, il faut savoir que ce produit n’est pas encore commercialisé. Plusieurs questions restent sans réponse et sont pour le moins un peu inquiétantes, comme tomber amoureuse alors qu’on fait l’épicerie ou dans un autobus et voir notre soutien exploser devant tout le monde….
En résumé, la compagnie croit que ce soutien-gorge deviendra le meilleur ami de la femme, lui évitant de perdre son temps avec de mauvais candidats, pour se concentrer sur le vrai grand amour. Qui sera la première à l’essayer?
Sources: