Le Mobile Games Forum à Londres

En janvier prochain aura lieu le Mobile Games Forum, évènement incontournable du très dynamique secteur des jeux sur mobile et faisant partie de la London Games Week. Cette conférence organisée tous les ans à Londres depuis 2003, couvre les thématiques actuelles des jeux-vidéo sur mobile, dont les parts de marché sont en constante augmentation par rapport aux formats classiques sur PC et consoles.
Ainsi lors de ces deux jours les principaux acteurs de l’industrie des jeux sur mobile se rassemblent pour exposer et débattre des problématiques du secteur, à savoir les plateformes de développement (HTML 5, Android, IOS, …), les jeux de navigateur contre les apps dédiées, la prochaine génération de jeux, l’utilisation des réseaux sociaux à des fins de marketing, les nouvelles techniques de design et bien d’autres choses encore. C’est l’occasion de venir voir les dernières innovations dans ce domaine en perpétuelle évolution et d’échanger avec les créateurs et développeurs de ce nouveau genre de jeux vidéo dont le marché connait une croissance en plein essor.

Enfin voici quelques infos pratiques pour ceux qui désirent se rendre Londres pour y assister. Le salon aura lieu du mardi 20 au mercredi 21 janvier 2015 dans l’enceinte du 155 Bishopsgate, une centre d’activité pouvant accueillir plus de 35 stands, avec un auditorium de 550 places assises et bénéficiant des équipements à la pointe de la technologie (Wi-Fi ultra-rapide, vidéo-conférence 1000Mb, systèmes audio-vidéo et informatique dernier cri). Il est aussi très facile de s’y rendre notamment en métro grâce à l’arrêt Liverpool Street.


En ce qui concerne l’hébergement, il est très facile de trouver une chambre dans la capitale anglaise car l’offre y très complète. vous pourriez commencer par jeter un coup d’oeil rapide en recherchant en ligne sur des sites tels que Venere.com où il y a en a pour tous les budgets et pour toutes les exigences. Ce genre de site vous permettra de trouver votre bonheur.

Il ne vous reste plus qu’à être patient.

Leave a Reply