L’hiver est maintenant bel et bien installé et la terre a revêtu son grand manteau blanc. C’est le bon moment pour les combats de boule de neige ! Avant de vous lancer en guerre, sachez vous préparer! Car comme l’a dit Sun Tzu : «tout le succès d’une opération réside dans sa préparation.»
Voici deux méthodes pour augmenter vos chances de réussite ainsi que votre plaisir:
À la base, rien ne vaut de belles boules de neige bien rondes. Pas toujours évident de fabriquer sa réserve sans se geler les doigts. Par chance, il y a une alternative : la pince à boule de neige !
Cet outil vous permet de faire de belles boules bien rondes de 7 cm de diamètre. On évite ainsi les chances que nos munitions s’effritent dans nos mains. Les boules sont également plus inoffensives ne risquant pas de blesser vos adversaires. Terminé les doigts gelés !
Maintenant que vous avez les munitions il ne vous reste plus qu’à bombarder l’ennemi. Vous pouvez y aller à l’ancienne avec la méthode manuelle ou y aller à la façon commando avec un lanceur de boule de neige automatique !
Profitez du temps en pleins airs en augmentant votre dose de plaisir tout en diminuant votre fatigue musculaire des bras. Canardez vos ennemies jusqu’à 50 pieds de distance! Il suffit d’insérer la neige dans le réservoir et vous aurez trois belles boules prêtes à être envoyé sur vos cibles.
Profitez du temps en plein air avec vos enfants ou même entre amis malgré l’hiver. Gardez le cœur jeune ! Serez-vous du genre à utiliser la pince et procéder à l’ancienne ou allez-vous préférer le lanceur automatique ? À vous de voir!
[…] dirait-on… – Il pleut. Il neige. Puis il pleut. Ensuite il neige, chez Pierre. La guerre des boules de neige […]
hahaha, j’imagine une bataille avec ces gadgets ! disons que ça change des batailles classiques !
Naka a trouvée comment faire une bataille de boules de neige avec classe lol.