Slither

Slither.io

Vous vous êtes toujours demandé quel effet cela faisait d’être un serpent chassant des lucioles pour satisfaire votre appétit? Eh bien, ne cherchez pas plus loin, Slither.io répondra à vos questions!

Slither.io vous met dans la peau d’un serpent dont vous pouvez choisir l’aspect parmi un éventail de couleurs et de motifs. Le but du jeu est simple: être le reptile le plus long du contingent,  sans toucher aux autres joueurs, sinon vous exploserez dans une myriade de sphères scintillantes.

 

Skins3

Pour être le numéro 1 dans le top 10 des joueurs, vous devez vous nourrir afin d’allonger votre reptile en utilisant une de ses deux techniques :

  1. Vous pouvez glisser vers de petites boules de couleurs fluorescentes et les manger.
  2. Vous pouvez essayer de faire en sorte qu’un autre joueur se précipite sur vous pour le tuer et dévorer les lucioles brillantes qu’il laissera derrière lui en mourant.

 

Jeu

 

Les contrôles du jeu sont assez simplistes, n’utilisant que la souris : le pointeur pour diriger le serpent vers telle ou telle direction, et le clique-gauche pour un mouvement plus rapide contre une petite partie de votre longueur.

 

Le seul point négatif: la latence (le ­ »lag ») ! Vous pouvez habituellement bien manœuvrer, mais il arrive que vous n’ayez plus aucun contrôle sur votre reptile qui s’écrasera contre un autre joueur.

 

Type : 1 joueur

Console : Ordinateur &  cellulaire

Coût : gratuit

Langue : anglais, mais n’est pas nécessaire d’avoir un grand vocabulaire pour jouer.

Note : 7/10

 

2 Responses

  1. Guillaume Goyette
    Guillaume Goyette at |

    Haha, c’est comique, car c’est un des jeux ququel mon fils joue souvent ces temps-ci… avec l’autre jeux du même genre : Aggar.io

    Reply
  2. Naka
    Naka at |

    Ce jeu est plus prenant qu’il n’y paraît ! Je me suis surprise à ne plus vouloir le lâcher. 😉

    Reply

Leave a Reply