happy-wheels-1

[Critique Happy Wheels

Type : 1 joueur.

Console : Ordinateur ou App.

Coût : Gratuit.

Langue : Anglais*

 

*Se joue très bien sans les connaissances de cette langue.

Qu’ont en commun le Père-Noël, Indiana Jones et une femme promenant ses deux enfants à vélo? Eh bien tous ces personnages, et bien d’autres encore sont des acteurs dans le jeu Happy Wheels (Roues Joyeuses).

Happy Wheels - choix du personnage
Happy Wheels – choix du personnage

Vous pouvez choisir un parcours dans lequel votre personnage doit se rendre à la ligne d’arrivée en un morceau. Facile? Détrompez-vous! Il peut y avoir des mines, des ravins ou même des piliers de verre pour vous compliquer la vie. Sang et mutilations, des heures de plaisir pour ceux et celles qui ont envie de rire sans se casser la tête!

Happy Wheels - choix du parcours
Happy Wheels – choix du parcours

Autant un parcours peut être facile que difficile, se passer dans l’espace, ou encore dans un monde imaginaire, d’autres encore comportent le lancer de machettes ou simplement de se cramponner à une corde pour passer au travers de tous les obstacles. Il est aussi possible de créer son propre parcours.

Happy Wheels - scène de jeux
Happy Wheels – scène de jeux

Par contre il y a un point négatif : dans quelques niveaux crées par des utilisateurs, certains vous contraignent à coter leur épreuve 5 étoiles avant même de commencer un circuit, contrairement au vote OPTIONNEL une fois le trajet complété.

[Note de General Geek : Ce jeux est très sanglant et s’adresse à un public averti]

Disponible ici : http://www.totaljerkface.com/

One Response

  1. Sergent Tobogo
    Sergent Tobogo at |

    Testé hier. J’ai bien aimé, mais je n’y jouerais pas des heures non plus.

    Reply

Leave a Reply