voyage dans l'univers

Voyage dans l’univers du Maître des jeux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAQui dit «Geek», dit «jeux». Et quoi de mieux qu’un marchand local pour vous aider à dénicher l’outil nécessaire à vos soirées pour du plaisir épique!  Dans le cadre des résolutions de l’année, Gang de Geeks a choisi de vous présenter une série pour vous dresser les portraits des personnes travaillant à être des artisans de vos moments ludiques. Ces passionnés, trop souvent dans l’ombre, ne demandent qu’à vous aider! C’est d’ailleurs le cas de Jean-François Meloche et sa famille.

Depuis plus d’une décennie, «le Maître des jeux» offre des jeux variés allant des jeux de tables traditionnels aux figurines de collection. D’ailleurs, si vous êtes fans des playmobils c’est l’endroit tout indiqué. Nul besoin de vous dire que le décor playmobilsenchanteur et les milliers de playmobils ont fasciné mes mini-geeks pendant des heures à chaque fois que nous y avons mis les pieds. Et que dire de leur section «jeux de groupe»! Des classiques aux jeux de la série Walking Dead en passant par les jeux de cartes de Pathfinder, Dc Comics et Marvel, il y a de quoi satisfaire les plus geeks d’entre nous! Même les lecteurs de Marvel, DC Comics et compagnie, y trouveront leur compte. Ils vous donnent accès à leur grand livre de commaFirefly RPGnde, trois mois à l’avance pour vous permettre de précommander vos BD. Vous les aurez donc parmi les premiers. Plus besoin de courir les librairies le jour des cohues! Parlant d’exclusivité, saviez-vous qu’ils se préparent à recevoir les bases d’un jeu RPG de Firefly? Si vous êtes fans de la série, vous devriez prendre contact avec eux, car ces petits bijoux s’envoleront vite!

Pour vous tenir informé de leurs dernières trouvailles, «Le Maître des jeux» publie régulièrement sur la page Facebook de l’entreprise familiale que vous pouvez trouver en cliquant ici. Et pour les économes prévoyants, sachez que chaque premier du mois, «Le Maître des jeux» octroie à ses fidèles clients un 20% de rabais. Et comme s’ils n’en faisait pas déjà énormément pour nous satisfaire, ils offrent maintenant la possibilité de magasiner en ligne sur leur site avec l’option «ramassage en boutique». Alors qu’attendons-nous pour aller les saluer et préparer notre prochaine soirée de jeux geeks?

Maitre-des-jeux famille

 

One Response

  1. Voyage dans l’univers du Maître des jeux. | Thomas W. Design' blog

    […]  Via […]

Leave a Reply