Missing image

voici un article dictée avec ma voix (Google)

j’étais déjà intrigué par le fait que l’on puisse dicter un article avec la voix. Je vais donc décidé de vérifier ce que vous donnez la transcription de ma voix vers un article par le biais de ma tablette Google. ce qui est vraiment très intéressant ses devoirs comment la voix et interpréter par le microphone depuis les serveurs de Google.
Quand je dis à la tablette ouvrez les guillemets
Fermer les guillemets, la tablette va seulement interprété le retour à la ligne. Peut-être n’ai-je pas encore compris le concept de l’ouverture des Guillemins. Retour à la ligne annie
Il faut avoir une élocution et une homogénéité dans la voix ac robotisée de façon à ce que les serveurs puisse correctement interpréter ce que je leur dicte.
Néanmoins, le résultat et tout de même très intéressant, car il me permet de rédiger un article pour qu’un geek en moins de 2 minutes là où il m’aurait normalement fallu une vingtaine de minutes. Retour à la ligne
Il va de soi que la technologie n’est pas encore parfaitement au point, mais est néanmoins très prometteuse dans un avenir proche, et je ne serais pas étonné que bientôt tout le monde dicte ses article sur un geek. Com
les corrections que j’ai apportées sur cet article reste néanmoins réellement mineur. je ne touche ni à l’orthographe ni à la grammaire mais je laisse les serveurs de Google s’occuper de ce qui touche et à la grammaire et l’orthographe.
I will not try to speak in English..
Carriage ok
is it possible to speak in English? It looks like it is. However as many people speak French in Quebec coma I will try do it too long.cela veut dire que le détecteur Google est capable de déterminer s’il s’agit de français ou d’anglais.

autres fait important à noter 2. Il apparaît que quand je dicte un article il est plus difficile pour moi d’écrire l’article comme je l’aurai écrit en utilisant le clavier. Il apparaît que la façon de penser qui est utilisé quand je dicte ou quand je décide d’écrire un article est réellement différente. Peut-être que je devrais uniquement me focaliser sur ce que j’ai à dire et non sur la façon dont les mots apparaissent à l’écran au fur et à mesure que je dicte mon article, ce qui est très perturbant.

Selon moi il serait très intéressant d’utiliser cette technologie sans jamais regarder l’écran. Une fois seulement les dictées terminé, à ce moment-là, il faut retourner sur ce que Google a écrit afin de corriger les éventuelles erreurs. Il apparaît que plus on se détache de ce qui est écrit au fur et à mesure sur l’écran, et plus la dictée la transcription de ce qui est dit devient précise.

Quand on dicte un article, fermer les yeux ou regarder ailleurs que sur l’écran et essayer de vous concentrer exclusivement sur ce que vous avez à dire.

normalement, les phrase commence avec une majuscule. Il est à noter que ce n’est pas toujours le cas avec Google. En fait Google commence les phrases avec une majuscule seulement quand un. Termine la phrase précédente et non un retour à la ligne.

aussi serait-il judicieux de procéder de la façon suivante quand on veut créer un article en le dictant sur la tablette, en fait il faut avant tout pensé au texte que l’on va dire en se préoccupe de la ponctuation, mais de laisser de côté tout ce qui a trait à la mise en forme du texte. une fois la dictée du texte terminé, il convient de ne plus utiliser l’outil de dictée et de se concentrer exclusivement sur la mise en forme.

au final, c’est un outil dont j’aurais grand plaisir à me servir pour rédiger un article sur gang de geek. Com.

Leave a Reply