Photo courtoisie de Steam.

I Am Bread

 

En mangeant une rôtie au petit déjeuner, je me suis dit que ces tranches de pain passées au grille-pain avaient une vie facile. Vrai? FAUX! En voyant le jeu I Am Bread (Je suis du pain), j’ai dû réévaluer toutes les connaissances acquise au sujet des délicieux carrés de mies doucement rôtis entre les éléments du grille-pain.

 

Écran de jeu

 

Ce jeu de simulation vous mets en vedette dans le rôle d’un morceau de pain qui doit se rendre au grille-pain.  Cela semble facile à première vue, mais après avoir longuement regardé plusieurs youtubeurs jouer,  j’ai changé d’avis assez rapidement.  Pour se rendre au grille-pain, votre tranche de pain doit rester propre et comestible,  parcourir un chemin hasardeux (quitte à grimper le long des murs ou utiliser une planche de rouli-roulant) avant d’atteindre son but.  Il faut aussi réussir à s’insérer dans ledit grille-pain, cuire assez longtemps (ou pas selon les critères) pour gagner.

 

Toast2

 

Disons le tout de suite, avec ses contrôles qui laissent à désirer, ce jeu est idéal pour évacuer votre colère en criant des insultes (ou des encouragements) à votre petite tartine de blé lors de sa mission.

 

Type : 1 joueur.

Console : Ordinateur.

Coût : En solde pour 3,40 $ jusqu’au 4 juillet 2016,  sinon prix régulier de 13,99$ Canadien (Steam).

Langue : Anglais

  • Requiert un niveau d’anglais ‘’moyen’’ pour comprendre l’histoire et les objectifs.

Note : 4/10

Leave a Reply